Pages

Subscribe:

santé nature innovation

“Des évacuations en train vers l’Allemagne” ??

 

Le Directeur de la Santé Jérôme Salomon parle désormais d’organiser “des évacuations en train vers l’Allemagne”, pour faire face au Covid.

J’ai cru à une blague de mauvais goût mais non, comme quoi tout est en train de (re)devenir possible en France :

https://www.lefigaro.fr/sciences/pour-jerome-salomon-le-reconfinement-ne-serait-pas-assez-strict-20201106

Aussi je vous propose aujourd’hui plutôt de vous changer les idées, avec quelques informations amusantes glanées ici et là ces derniers jours :

Passer l’après-midi dans un avion cloué au sol

Selon le JDD (Journal du Dimanche), la compagnie nationale aérienne de Singapour offre désormais la possibilité à des nostalgiques des voyages en avion de manger à bord de deux appareils A380 actuellement immobilisés sur le tarmac :

Vous devez, bien entendu, acheter un billet comme d’habitude sur le site de Singapore Airlines, vous enregistrer, passer les contrôles de sécurité, bref, tout comme d’habitude sauf que, après avoir passé quelques heures dans votre siège, vous redescendrez dans le même aéroport puisque l’avion n’aura pas décollé !

https://www.lejdd.fr/International/a-singapour-des-passagers-en-mal-de-voyages-mangent-dans-des-avions-cloues-au-sol-4001304

Des vieilles baskets pour 437 000 dollars

Actuellement, c’est bon à savoir, la maison de vente aux enchères de luxe Sothebys, vend des baskets datant des années 70.

Vous vous souvenez, l’époque où les baskets avaient des semelles en carton, à la place des confortables semelles élastiques et sécurisées avec amortisseurs d’aujourd’hui ?

Eh bien ces baskets archéologiques se vendent à des milliers, des dizaines de milliers, ou même des centaines de milliers de dollars !

Le record que j’ai vu est une paire de tennis à 437 500 dollars. Comme quoi, la crise ne fait pas que des malheureux.

 

Vous pouvez vérifier ici que je ne dis pas de bêtise : https://www.sothebys.com/en/buy/auction/2019/stadium-goods-the-ultimate-sneaker-collection-online/nike-nike-waffle-racing-flat-moon-shoe-size-12-5

“Docteur, quand je fais l’amour, j’entends des sifflements !”

Vous la connaissez ?

– “Docteur, quand je fais l’amour à ma femme, j’entends des sifflements !”
– “Et alors, vous espérez quoi, à votre âge ?! Des applaudissements ??”

Suivez les vidéos comiques de Rémi (gratuit sur Youtube)

J’ai bien ri aussi en regardant les vidéos de Rémi, en particulier celle sur le Dr Blachier et celles de notre Ministre de la Santé Olivier Véran au cours de la crise.

Voici celle sur le Dr Blachier : https://www.youtube.com/watch?v=_8I1htmKbjE&t=50s

Et voici celle sur Olivier Véran : https://www.youtube.com/watch?v=4ccRCXFlZJY

Amusez-vous bien et, à votre santé !

Jean-Marc Dupuis

The post “Des évacuations en train vers l’Allemagne” ?? appeared first on Santé Nature Innovation.



from Santé Nature Innovation https://ift.tt/2U2reII

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire