Pages

Subscribe:

santé nature innovation

Tous les secrets du Dr Dominique Rueff, à votre disposition

Je ne sais pas si vous suivez comme moi la lettre du Dr Dominique Rueff, pionnier de la médecine orthomoléculaire en France.

Sa dernière lettre sur les remèdes contre l’arthrose devrait être affichée dans les salles d’attente de tous les médecins.

Il détaille tous les traitements conventionnels de l’arthrose, et tous les traitements complémentaires. Il mentionne également de nombreux remèdes naturels dont je pense n’avoir jamais parlé, ni dans nos publications gratuites, ni dans les payantes.

Pour lui, la première thérapie naturelle contre l’arthrose n’est pas l’harpagophytum, l’ortie, ni la reine-des-prés, ni la glucosamine-chondroïtine, ni les oméga-3, ni le MSM mais ce sont les macérats de bourgeons de plantes, dans des mélanges « eau + alcool + glycérine ».

Il recommande en particulier six bourgeons (de cassis, pin, vigne, vigne vierge, frêne et sapin) et donne les spécificités de chacun, les dosages, les associations possibles.

Il présente douze remèdes homéopathiques, six plantes en phytothérapie, les huiles essentielles, l’oligothérapie du Dr Jacques Ménétrier, père de la « Médecine fonctionnelle », la complémentation nutritionnelle, les extraits de coquillage comme le « Lyprinol » et le « Black Maori Forces », les minéraux, les acides aminés et les vitamines, et il vous donne le mot « magique » à prononcer devant votre médecin pour découvrir, peut-être, la cause profonde de vos douleurs articulaires, et adopter une stratégie thérapeutique radicalement nouvelle.

Vous pouvez lire la lettre du Dr Rueff, et recevoir immédiatement tous ses conseils sur l’arthrose, en cliquant ici. C’est sans aucun engagement de votre part, et entièrement gratuit (désabonnement en un clic).

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

The post La gemmothérapie contre l’arthrose, et autres traitements naturels appeared first on Santé Nature Innovation.



from Santé Nature Innovation https://ift.tt/2FP7eBQ

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire