Pages

Subscribe:

santé nature innovation

Un beau cadeau de Noël, les médecins ne comprennent pas

On a appris ce matin qu’une fillette de 11 ans, Roxli Doss, atteinte d’une tumeur au cerveau, avait soudainement guéri.

Vous la voyez, sur la photo ci-dessous :

Les médecins ne trouvent plus la moindre trace de cancer chez la petite Roxli, 11 ans.

En juin dernier, elle avait été diagnostiquée d’un gliome, une tumeur cancéreuse particulièrement dévastatrice. Le patient perd la capacité d’avaler, de parler, perd la vue et n’arrive plus à respirer. Il n’existe aucun traitement.

« Les médecins ne comprennent pas. Ils n’arrivent à voir la moindre trace de la tumeur à l’IRM », expliquent les journaux [1].

« Roxli a pu reprendre toutes les activités qu’elle aimait, en particulier l’équitation », a déclaré son papa.

« Un miracle »

Ses parents, qui avaient lancé une campagne de collecte de dons sur le site GoFundMe, avaient également demandé à tous leurs amis de prier pour qu’un miracle se produise.

« Et nous l’avons obtenu ! » a déclaré sa mère, pleurant de joie.

Roxli n’a pas gardé la moindre trace ni séquelle de la maladie.

Garder l’espoir en toutes circonstances

Samedi 8 décembre 2018, au Congrès International de Santé Naturelle à Marseille, une de mes lectrices m’a abordé pour témoigner d’un cas semblable.

À 75 ans, elle me paraissait être en pleine forme et je ne me doutais pas que, en juin dernier, les médecins l’avaient mise en chimiothérapie palliative (pour préparer la mort) à cause d’un très grave cancer ovarien (de l’ovaire) de grade 4.

Cette femme avait reçu le dernier sacrement. Sa famille s’apprêtait au grand départ.

Aujourd’hui, elle n’a plus aucune trace de cancer. Son traitement, qu’elle m’a demandé de diffuser le plus largement possible, en espérant qu’il puisse inspirer des soignants :

  • Chimiothérapie : traitement au carboplatine taxol ;
  • Médicaments pour traiter les affections diverses des reins (pyélonéphrites), les infections urinaires, la bronchite : rocephine, tienam, oflocet, claforan, nitrofurantoïne, clamoxyl, tavanic ;
  • De la morphine, des antalgiques et de l’innohep pendant 8 mois suite à une embolie pulmonaire.

À ces traitements classiques, elle a ajouté :

  • RESC : résonnance par stimulation cutanée
  • Boire beaucoup d’eau
  • Réduction des glucides
  • Jeûne 2 heures avant et 2 heures après les séances de chimiothérapie
  • Homéopathie : 20 gouttes de Weleda 632 pour le foie, 3 fois par jour. Ce produit contient du carduus marianus, chelidonium majus, radix, aspidium, salix alba, onopordon acant, taraxacum dens-leonis, urtica dioica.

Les séances de RESC ont été selon elle particulièrement bénéfiques. Je vous livre son témoignage :

« Sur le coup je n’ai rien ressenti. Mais le lendemain, je me suis aperçue que j’avais repris des forces de manière spectaculaire : alors qu’auparavant il me fallait mobiliser toute mon énergie pour faire ma toilette, et que je devais la faire en deux fois, après la RESC cela ne me causait plus de fatigue. J’ai bénéficié régulièrement d’autres séances, qui m’ont fait beaucoup de bien à chaque fois. »

Pour ma part, j’ai été bouleversé par son sourire et son visage lumineux. Elle rayonnait de bonheur, m’a dit beaucoup de choses très gentilles sur mes lettres qui l’avaient aidée à tenir le coup. De toute évidence, elle n’avait pas gardé de trace de la maladie qui devait, selon les médecins, l’emporter de façon certaine (la tumeur avait la taille d’un melon).

Et au-delà de sa bonne santé physique, j’ai vu une femme transformée, qui n’en revenait pas d’être là, au milieu de nous, à ce bel événement si riche en rencontres de qualité avec des thérapeutes et des patients.

Quel beau cadeau de Noël, un peu en avance.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

The post La tumeur inopérable au cerveau disparaît ! appeared first on Santé Nature Innovation.



from Santé Nature Innovation https://ift.tt/2rLvRZK

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire